Couverture Automatique > Immergé


Ces modèles hors sol sont créés à partir d’un châssis mécano soudé, à l’intérieur duquel viennent prendre place la motorisation, ainsi que la mécanique d’enroulement.


Le châssis englobe une mécanique toujours aussi robuste, n’employant que des matériaux de haute qualité tels que l’inox 316L et l’acier de construction galvanisé à chaud. Pour une esthétique agréable, nous avons recouvert ce châssis de bois exotique, type IPE.


Livré brut, cela vous permet de traiter selon vos goûts ou de le laisser brut.


L’habillage est également disponible en P.V.C blanc, gris ou beige.




Ces modèles ont été créés de manière à réduire au maximum l’encombrement et l’emprise sur la piscine.


Le mécanisme comprend : une armoire d’alimentation électrique, deux bornes avec la commande à clef sur l’une d’entre elles, un tube enrouleur en acier 316 L sur lequel vient prendre place votre tablier et un système de fixation des lames (sangles de sécurité) dont le nombre varie en fonction de la largeur du bassin.


La motorisation se situe soit dans l’une des bornes (modèle courant continu) ou dans le tube enrouleur (modèle hors sol bornes tubulaire)


D’un design le plus épuré, ils vous raviront par leur discrétion, une fois le volet déroulé sur le plan d’eau.



Plus besoin de câbles électriques, de travaux laborieux sur les dallages, le tout dans un esprit d’économies d’énergies, nous avons crée ces modèles fonctionnant sur des batteries rechargées par un panneau solaire orientable, à très haut rendement.


Technologiquement très aboutie, cette nouvelle gamme de motorisation nous a permis de créer des modèles, ayant un rapport qualité prix très intéressant, tout en conservant les avantages d’un volet automatique SERC MARIN DUBUARD.